Face aux épreuves, mais aussi aux rencontres miraculeuses, aux choix multiples qui se présentaient à moi, et sans oublier les moments où je me suis senti bloquée, je me suis posé la question « et si j’avais une destinée qui était déjà écrite avant ma naissance ? »
Jean de La Fontaine a écrit :
« On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu’on prend pour l’éviter »
Pour moi ça été une évidence la réponse était dans mon cœur ! Il était temps de m’accepter et de m’aimer telle que j’étais.
Pourquoi nous devrions tous être identique ? avoir la même apparence, faire partie d’un idéal, qui a décidé qu’il y avait un idéal ?
Nous avons tous notre libre arbitre et notre destinée. Il est temps de s’élever au-delà de l’apparence, de la jalousie, de l’égo, se détacher du « Moi » pour intégrer le « Soi ».
Ce que je vis aujourd’hui, et que je veux pour mon futur, correspond aux sentiments que j’avais quand j’étais petite, aider les autres, amener plus de justice, la paix et l’amour sur notre belle planète Terre…, 
Tous les jours se présente à nous des choix qui correspondent à qui nous sommes.
En 2017, j’ai fait le choix de me lancer dans une nouvelle aventure qui se nomme aujourd’hui « Un Souffle d’Art-Mot-Ni ».

En me lançant dans cette magnifique aventure, j’ai mis de coté mes peurs, mes angoisses, et j’ai assumé ma spiritualité, j’ai découvert mes passions pour la peinture Pastel et la lithothérapie.
J’ai stoppé mon ancienne activité pour me consacrer à mes passions.
J’ai développé mon intuition, mon magnétisme et compris ma destinée qui est d’aider les gens dans des phases de transition très importante de leur vie.
Alors voilà je suis pleine de gratitude et de positivité par cette belle aventure

A très bientôt

Fabienne

FB_IMG_1515343610256_modifié_edited.jpg

Tel : 06 51 24 20 26